PARTAGEZ LA TRADITION DU REPAS DE CAVE AVEC VOS CLIENTS ET VOS COLLABORATEURS

 

Dans mon "ancienne vie", j'avais en charge chaque année, entre autre, du sujet des "cadeaux clients" et des "cadeaux collaborateurs".

 

Mon reflexe a toujours été le même à cet époque :

 

1 - Choisir avant tout de la qualité. Je me souviens encore d'un cadeau offert par le CE de mon époux qui a fini à la poubelle tellement les produits étaient mauvais. Si mon budget était restreint, je préfèrais encore choisir quelque chose de tout petit mais toujours de grande qualité. Il ne faut jamais risquer la déception pour un problème de qualité car le cadeau peut alors desservir votre image...

 

2 - Choisir des cadeaux qui correspondent aux valeurs de son entreprise, de son dirigeant et expliquer pourquoi. 

 

3 - Offrir des cadeaux qui ont une histoire, une "épaisseur". A ce titre je n'ai jamais aimé les "goodies" fabriqués en Chine qui ne font que véhiculer un logo sur un bout de plastique.

 

 

Je tente donc de vous proposer pour votre entreprise ce que j'aurais moi-même pu choisir à l'époque : des produits de grande qualité, fabriqués par des producteurs passionnés et talentueux, assemblés pour perpétuer une tradition culinaire ancienne.